Exemple de facture de gaz

De BobVila. Les thermes, les BTUS, les MCF et les CCP sont tous des moyens que votre compagnie d`électricité pourrait faire référence au gaz que vous avez consommé par mois. Nous allons entrer dans plus de détails à ce sujet ci-dessous. Si vous utilisez plus que l`allocation de base, les frais excédentaires peuvent figurer sur votre facture en tant que «montant au-dessus de la ligne de base. C`est simple. Pour mieux comprendre votre facture, consultez nos conditions de facturation qui se trouvent au verso de votre facture. Ces coûts comprennent le pipeline, le compteur, le régulateur et la maintenance des lignes de service. Informations sur l`utilisation du gaz. Les frais de transport ou de livraison de gaz couvrent le coût de l`entreprise pour obtenir le gaz à sa destination finale: votre maison.

Le terme apparaît souvent sur les factures de services publics et est un moyen plus simple de se référer à la consommation de BTU. Cependant, les compagnies de gaz passent typiquement le coût du gaz à des clients sans balisage, selon Scott Grigg, un superviseur avec la Caroline du Sud Electric et Gas. Cela comprend une ventilation des éléments tels que la livraison électrique BGE, taxes et frais, et l`alimentation électrique. Le facteur DDDC, ou la capacité dédiée à la journée de conception, est un calcul effectué par la compagnie d`éclairage d`Atlanta Gas (AGL) qui indique la quantité de gaz naturel qui vous est réservée (ou «dédiée») en fonction de la demande le jour le plus froid de l`année. Si le prix est plus élevé, alors vous serez facturé pour l`excédent dans une déclaration subséquente afin de couvrir le coût réel du gaz; Si elle est inférieure, vous verrez un crédit sur votre facture. La consommation qui excède l`allocation de base est facturée à des taux progressivement plus élevés selon un système à taux hiérarchisé, généralement composé de trois ou quatre niveaux. Si vous avez des questions concernant votre facture, veuillez communiquer avec nous au 1-877-472-4932 pour parler avec un représentant du service à la clientèle de gaz Sud. La plupart, cependant, fournir des explications de leurs factures en ligne. Mécanisme d`ajustement de la conservation: mécanisme de financement pour rendre les programmes de conservation accessibles à tous les clients, et pas seulement aux clients admissibles au revenu. Nous de gaz naturel par an, à un coût annuel de $992. Au lieu de cela, il fait son argent à partir des frais et des frais de service associés à l`obtention du gaz pour vous. Vous ne recevrez pas de crédit pour l`utilisation de moins que l`allocation de base.

Il se réfère à la quantité d`énergie que vous utiliserez probablement pour répondre à vos besoins de base, en fonction de l`utilisation moyenne dans votre région. Le graphique à barres fournit une utilisation en un clin d`œil au cours des 13 derniers mois (si disponible). New York Times “auteur best-seller qui a écrit sur l`immobilier pour les publications, y compris BankRate. Therm (ou l`abréviation, “THM”) est court pour l`unité thermique. Des messages importants et des façons de gérer votre facture d`essence. Puisque les taux de gaz varient chaque mois, la compagnie de gaz va estimer ce qu`elle pense que le prix du gaz sera le mois ou le trimestre suivant. Pour les clients inscrits dans CARE, la remise est reflétée comme une ligne distincte sur votre facture. Nous avons conçu votre facture mensuelle pour être claire et facile à lire. Abaisser votre facture d`essence signifie abaisser la consommation d`énergie. Une fois que vous connaissez les bases, vous pouvez utiliser ces connaissances pour économiser de l`énergie et de réduire les coûts. L`utilisation de l`énergie et d`autres frais peuvent figurer sur votre facture de diverses manières.

On le ramène à l`essentiel! Les frais d`approvisionnement ou de marchandise sont le montant que vous paierez pour votre gaz, en fonction de votre utilisation dans un mois donné.